Yo'
Yep mais le truc c'est que j'ai besoin de démonter mon radiateur de chauf parce qu'il est vraiment sale.
Ce serait con de remettre mon pulseur propre avec un radiateur de chauffage bien sale déjà c'est pas fau pour les poumons et puis j'ai tout nettoyé bien propres jusqu'ici. Puis je dirais que c'est satisfaisant aussi.
J'ai commencé ma vidange de LDR mais en démontant la vise de purge, plus la grosse durite je n’obtient pas une rosse quantité de liquide. Et j'ai toujours du liquide dans mes durite de chauffage.
Du coup je suis obligé de vidanger le bloc moteur seulement la vis est ultra grippée ( la clef a tournée mais je ne sais pas si la vis c'est divisés

) et les vis de l’échappement sont soudées par la rouille et j'ai pas trop envie de pété la tête de la vis.
Moi qui voulais du challenge j'suis servi
Aller place aux photos

Et voilà la petite vis du radiateur, elle est très fragile par contre faut faire gaffe sinon ça pète

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La grorsse durite que je vais enlever après .

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Je fais mon appelle d'air , c'est le meme principe que pour la vidange moteur

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Sploutch ! Ca coule, ca éclabousse et le liquide est plutôt propre, pas d'huile a priori.

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J'ai demonté ma rosse durite qui montre vers mon thermostat mais rien ne coule bizarre.

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