Ça commence à rentrer!!
Tu commences à comprendre qu'un coupleur, c'est juste un truc sympa qui est là pour te simplifier la vie, et pour optimiser ton usage des batteries.
Alors oui, il y a un moment ou tu vas tout tirer sur AUX1, alors qu'il reste du jus dans AUX2. Mais c'est fait pour sauvegarder ton AUX2, et pour que le C/S ait encore une tension potable pour ne pas claquer. Sur la notice Scheiber, ce qui est écrit est très simple, mais il faut tout bien lire: pas moins de 11V aux bornes des batteries!!
Et par ailleurs, il est bien indiqué que tu peux très bien brancher certains consommateurs sur AUX1 et d'autres sur AUX2. Ca, c'est toi qui voit. Moi, j'ai tout branché sur AUX1, tout simplement parce que je n'ai qu'une seule entrée sur le panneau de commande de la cellule.
Comme je te l'ai déjà dit plus haut, tu peux conserver ta liaison entre AUX1 et AUX2, à condition d'y mettre un sectionneur (ceux qui ont la clef rouge) en dépannage, au cas ou tu serais vraiment à sec sur AUX1. Mais je n'aime pas les trucs manuels. C'est source d'erreur. Et avec le branchement comme je dis, je n'ai jamais manqué de jus.
Surtout si tu mets ton 12V frigo avec le relais, sur la batt MOTEUR. Là encore, tout est automatique, et c'est une sécurité.
Ton coupleur, c'est un 38.14712.00. Par rapport à l'ancienne série, ils ont mis des relais plus costauds. Avant, c'était des 40A, mais ils duraient moins longtemps à cause de l'amorçage des contacts.
A+
R.