Mini rasso brocante

en tout cas jolie taf que tu fais

Vince69 a écrit:Et question à la con ! Si tu branches le frigo en 12V ou 220V faut aussi prévoir une sortie exté ? Parce que les gaz brulé, moi, ça me fait un peu flippé...
djé70 a écrit:Vince69 a écrit:Et question à la con ! Si tu branches le frigo en 12V ou 220V faut aussi prévoir une sortie exté ? Parce que les gaz brulé, moi, ça me fait un peu flippé...
Salut,
si tu fonctionne au gaz oui il y a des gaz brulés donc sortie extérieure oblige...Mais si tu tourne au 12V ou au 220V pas besoin de t'inquièter pour les gaz brulés car il n'y en a pas... Mais de la chaleur va tout de meme sortir de ton évacuation gaz brulés donc mettre un tuyau de sortie te permettrait en plus des aérations haute et basse d'évacuer la chaleur derrière ton frigo et d'améliorer considérablement ses performances...
Et si les gaz brulés te font peur achete un détecteur, un peu cher je l'avoue, mais la vie n'as pas de prix...
tchao
polyfree a écrit:felicitation pour ta ptiote!!!!!!![]()
![]()
une foi qu on a gouter au camtar on peu + sans passer
loiseleur a écrit:polyfree a écrit:quand je voi les modo qu il y ici est comment il sont je me dit que je vai pas trainer longtemp ici a moin de changer les modo est metre des gens qui connaisse leur sujet est qu il aporte un minimum d aide a autruit!!!!!!! qu il y est 1 ou 10 000 topic qui trait + ou- de la meme chose je voit pas ou est le souci.....( a moin que les modo soit feignant pour tous les traiter dans ce qu a la on ne devien pas moderateur)
avec mon pote l abricot on a dja un peu discuter de sa est il a bien raison!
tchao
J'avais pas vu ça mais là t'as complétement craqué polyfree.![]()
1/ mercotribe n'est pas un service public, les modérateurs ne revendiquent aucun savoir ayant directement à voir avec le ou les sujets du forum. Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire dans la modération stricto senso.
Le forum n'a pas non plus une obligation de résultat. Qui plus est les gens qui rendent services, et ils sont nombreux, le font par plaisir et non par obligation. Personne ici ne te doit rien comme tu sembles le réclamer.
2/ tu traites les gens qui prennent bénévolement et par plaisir le temps à répondre aux problèmes des autres de feignant parce qu'ils ont pas envie de répéter 1000 fois la même chose (logique) alors que c'est pas compliqué de chercher un peu. C'est à toi de faire l'effort de d'abord chercher l'information avant d'ouvrir grand le bec en attendant la béquée.Ensuite rien ne t'empêche si quelque chose t'échappe de demander des précisions, à la suite des messages. C'est ça tout l'intérêt du forum qui au fil du temps constitue un vivier d'informations en libre service que chacun peut consulter de façon autonome. Si on suit ta logique on supprime tous les messages au fur et à mesure et on met les modérateurs (et juste eux) en téléconseil pour répondre aux membres en détresse...polyfree a écrit:changer les modo est metre des gens qui connaisse leur sujet est qu il aporte un minimum d aide a autruit!!!
Le simple fait que le forum existe est un service rendu à autrui par les modérateurs (entre autres) qui en assurent la maintenance et l'organisation. Et ça prend tu temps. Je sais pas si tu rend compte mais un forum ça tourne pas tout seul...
Alors lire ce ramassis de conneries c'est certes risible tant c'est dénué de sens mais c'est aussi très inquiétant d'un point de vue 'politique' dans le sens où dans le discours ou tu revendiques ta position de dominé et tu réclames l'autorité alors quà l'inverse un forum offre la possibilité d'être autonome à divers niveaux.
Et si t'es là pour juste te plaindre de la mauvaise qualité des prestations, bah je sais pas va chez un mécano ou chez un électricien direct comme ça tu seras sûr que tout tes problèmes seront résolus sans que tu n'es à faire aucun effort.polyfree a écrit:avec mon pote l abricot on a dja un peu discuter de sa est il a bien raison!
Ton pote l'abricot ? le mec qui est mécano carrossier de formation ? c'est clair il a trop raison d'ailleurs il participe trop à partager ses connaissances sur le forum et à aider ceux qui en ont besoin.
A moins que tu ne parles de ton pote l'abricot celui qui confond mt et msn...
l abricot a écrit:je t encule loiseleur
l abricot a écrit:je t encule loiseleur
l abricot a écrit: je t encule loiseleur
Polyfree a écrit:a moin que les modo soit feignant pour tous les traiter dans ce qu a la on ne devien pas moderateur
ganesh63 a écrit:il est vendu depuis un petit moment son 508
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités