col1 a écrit:ta réussi a faire le cul arrondi du cams avec le lambris ???

jef a écrit:j aime bien bon boulot j ai hesiter a remettre du lambric bois quand j ai refait mon aménagement mais j ai preferer le lambris pvc ( je sait c est pas ecolo)
 j avais hesiter avec du pvc mais je trouver pas sa tres vivant
  j avais hesiter avec du pvc mais je trouver pas sa tres vivant   donc j ai opter pour le bois qui seras plus facile a retravaillé( poncé, vernir ect...)
  donc j ai opter pour le bois qui seras plus facile a retravaillé( poncé, vernir ect...) 

col1 a écrit:le probleme c que le kambris c'est lourd, et j'ai vu que ta pas plaquer en cp .. T'est a combien niveau poid ???

oui le bois est plus lourd que le pvcchtiojonat51 a écrit:col1 a écrit:le probleme c que le kambris c'est lourd, et j'ai vu que ta pas plaquer en cp .. T'est a combien niveau poid ???
c'est beaucoup plus lourd que le P.V.C?

j aviserai une voit passé sur balance
 j aviserai une voit passé sur balancemercichtiojonat51 a écrit:oula sa a avancé ici!
c'est pas mal en lambris.bon couragecol1 a écrit:le probleme c que le kambris c'est lourd, et j'ai vu que ta pas plaquer en cp .. T'est a combien niveau poid ???
c'est beaucoup plus lourd que le P.V.C?

pffffiiiiouuuuuuu!!!!!                sa me rassure
  pffffiiiiouuuuuuu!!!!!                sa me rassure  

tu véra il te laisseron passé!
 tu véra il te laisseron passé!

jprefere les boir ou partager pour l apéro
  jprefere les boir ou partager pour l apéro  

ce serais domage de gaspillé tout ce bon liquide
  ce serais domage de gaspillé tout ce bon liquide   

c est tros bon en +!!!!!
  c est tros bon en +!!!!!

Houblon-s et Maya a écrit:tu penses te caler ou quand tu débarques ?
t'as un terminus ou tu viens simplement visité notre belle bretagne ?
t'auras le net ?

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités