en detaille sa donne sa

tout ce temps passer a reflechir pour sa

djé70 a écrit:slt POLYFREE,
pour ton histoire de régulateur j'aimerais bien que quelqu'un confirme car je ne sais pas exactement quel est le type que tu doit mettre. Ensuite je trouve que tu vas bien t'embeter à mettre un deuxieme alternateur qui te servira a pas grand chose car tu vas encore tirer plus sur le moteur et en plus le tiens peut la recharger. Trouve un coupleur séparateur et tu seras sur de pas décharger ta batterie moteur et d'avoir une charge "intelligente"(batterie moteur en priorité). Voila mon avis . Tchao
chtiojonat51 a écrit:c'es sur que sa fait un enorme lit mai sa bouf taket de place!nan?
col1 a écrit:ta réussi a faire le cul arrondi du cams avec le lambris ???
jef a écrit:j aime bien bon boulot j ai hesiter a remettre du lambric bois quand j ai refait mon aménagement mais j ai preferer le lambris pvc ( je sait c est pas ecolo)
col1 a écrit:le probleme c que le kambris c'est lourd, et j'ai vu que ta pas plaquer en cp .. T'est a combien niveau poid ???
oui le bois est plus lourd que le pvcchtiojonat51 a écrit:col1 a écrit:le probleme c que le kambris c'est lourd, et j'ai vu que ta pas plaquer en cp .. T'est a combien niveau poid ???
c'est beaucoup plus lourd que le P.V.C?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités