et moi je ramènerais du ratafia

chtiojonat51 a écrit:ok sa marche mais t'inquiète pas j'ai mon cam's
et moi je ramènerais du ratafia

flo29 a écrit:ba si je te croise je ferait concert de klaxonne et j'enverrai les light
 pas de probleme jte metrait les lumiere car mon klaxon est hs
  pas de probleme jte metrait les lumiere car mon klaxon est hs 

départ pour la bretagne reporté car j ai remarqué une perde d huile
  départ pour la bretagne reporté car j ai remarqué une perde d huile  

donc j ai peur que ce soit le joint de culasse
  donc j ai peur que ce soit le joint de culasse   

loiseleur a écrit:Il l'a bouffe l'huile ou t'avais une flaque sous le camion ?
Le mieux pour commencer si ya fuite serait de nettoyer le moteur un p'tit coup voir par où ça pisse.
C'est peut-être juste le joint de carter.

chtiojonat51 a écrit:houla c'est pas terrible comme nouvel sa! jespèr que c'est le joint de carter sa serais mieux pour toi.
du cou pas de chouchen

ma tite cheri a fait du vin de péche maison cette année
  ma tite cheri a fait du vin de péche maison cette année 

on se tien au jus!
 on se tien au jus!

jim a écrit:le mien est au moins aussi gras et ça ne m'inquiète pas du tout depuis presque 2 ans

RENARD a écrit:jim a écrit:le mien est au moins aussi gras et ça ne m'inquiète pas du tout depuis presque 2 ans
si c'est gras c'est pas inquietant,par contre lui,il a une bonne fuite.
 C'est plus une fuite la !!! on lui a volé les joints ou tt désséré pendant la nuit !!!
  C'est plus une fuite la !!! on lui a volé les joints ou tt désséré pendant la nuit !!!  

j enverrai la tof
  j enverrai la tofcol1 a écrit:RENARD a écrit:jim a écrit:le mien est au moins aussi gras et ça ne m'inquiète pas du tout depuis presque 2 ans
jpense que sa doit etre un de mes chat qui a du fair le coup( ils ont pas trop aimer le trajet strasbourg(67) langeac(43) )

si c'est gras c'est pas inquietant,par contre lui,il a une bonne fuite.
Attend !!C'est plus une fuite la !!! on lui a volé les joints ou tt désséré pendant la nuit !!!

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités