))seul  et pendant 3 jours et la surprise, a mon retour je decouvre ca
 ))seul  et pendant 3 jours et la surprise, a mon retour je decouvre ca

ce sera pour la prochaine fois.(nan on voit le resultat sur la prochaine tof)
 ce sera pour la prochaine fois.(nan on voit le resultat sur la prochaine tof) )
 ) 

RENARD a écrit:Alors sa c'est une belle galère,mon collègue a eu un 406 bien rouiller,le maitre cylindre a lacher,on en a trouver d'occasion sur des camions mais il étaient tous hs.

. La solution était toute simple. Donc il suffisait de relier le maitre cylindre a la durite placée du mauvais coté par un flexible fait "sur mesure" et le tour est joué
 . La solution était toute simple. Donc il suffisait de relier le maitre cylindre a la durite placée du mauvais coté par un flexible fait "sur mesure" et le tour est joué   . Oui sauf que la je roule sans feux stop et du coup pendant un temps je deplace mon camion le jour en prévenant les gens de derriere que je freine en allument tout simplement mes lumieres. Jusqu'au jour ou un certain JS que certain connaisse bien me conseil de mettre un T pour relier mon contacteur a ce flexible. ben oui c'etait si simple en faite, alors je retourne voir le gentil vendeur de flexible pour lui parler du T a installer et 2 jour aprés le camion a enfin des frein avec des lumieres qui fonctionne YESSSSSSSSSSSSSSSS
 . Oui sauf que la je roule sans feux stop et du coup pendant un temps je deplace mon camion le jour en prévenant les gens de derriere que je freine en allument tout simplement mes lumieres. Jusqu'au jour ou un certain JS que certain connaisse bien me conseil de mettre un T pour relier mon contacteur a ce flexible. ben oui c'etait si simple en faite, alors je retourne voir le gentil vendeur de flexible pour lui parler du T a installer et 2 jour aprés le camion a enfin des frein avec des lumieres qui fonctionne YESSSSSSSSSSSSSSSS  

.
 .  . je suis vraiment téte en l'air
 . je suis vraiment téte en l'air  , alors aprés avoir verifier a plusieurs reprise l'endroit du plancher ou vient toucher le nouveau bocal, je prend sur moi de fair une ouverture dans le plancher a coup de disqueuze
 , alors aprés avoir verifier a plusieurs reprise l'endroit du plancher ou vient toucher le nouveau bocal, je prend sur moi de fair une ouverture dans le plancher a coup de disqueuze   , car ce fameux bocale trouve sont ouverture sous ma batterie au siege conducteur. Bon ok c'est un peut chiant kan je veux verifier ou remplir le bocale mais au final ca marche pour mon plus grand bonheur.
 , car ce fameux bocale trouve sont ouverture sous ma batterie au siege conducteur. Bon ok c'est un peut chiant kan je veux verifier ou remplir le bocale mais au final ca marche pour mon plus grand bonheur. 

.
 .

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Karagheuz et 3 invités