salut la tribe,
je reviens donner des petites nouvelles de mon coucou.
deja reponse a toad, oui y a de grande chance que tu met croisé vers la haut, ca devait etre pendant un grand nettoyage avec les rikikibians. Et pour l'apero ca aurait été volontier mais depuis le debut de l'année j'habite dans le 42 en pleine campagne.
Bon maintenant pour ma galére avec mon maitre cykindre le probléme a été résolu

. La solution était toute simple. Donc il suffisait de relier le maitre cylindre a la durite placée du mauvais coté par un flexible fait "sur mesure" et le tour est joué

. Oui sauf que la je roule sans feux stop et du coup pendant un temps je deplace mon camion le jour en prévenant les gens de derriere que je freine en allument tout simplement mes lumieres. Jusqu'au jour ou un certain JS que certain connaisse bien me conseil de mettre un T pour relier mon contacteur a ce flexible. ben oui c'etait si simple en faite, alors je retourne voir le gentil vendeur de flexible pour lui parler du T a installer et 2 jour aprés le camion a enfin des frein avec des lumieres qui fonctionne YESSSSSSSSSSSSSSSS

.
Ha j'oubliai le probleme du bocal du liquide de frein, ben j'en ai trouver un a la casse qui aller sur le maitre cylindre et la je me dis: youpi j'approche du but. Mais fausse joie je n'ai pris en compte le plancher

. je suis vraiment téte en l'air

, alors aprés avoir verifier a plusieurs reprise l'endroit du plancher ou vient toucher le nouveau bocal, je prend sur moi de fair une ouverture dans le plancher a coup de disqueuze

, car ce fameux bocale trouve sont ouverture sous ma batterie au siege conducteur. Bon ok c'est un peut chiant kan je veux verifier ou remplir le bocale mais au final ca marche pour mon plus grand bonheur.
Bon je vous met des photos des que possible pour ceux qui veule voir ce micmac.
Sinon depuis le mois de janvier je vis dans une petite maison du coup mon camion me servira pour partir en vacance avec la petite famille. Et du coup ben plus de meuble dans le camion, j'ai tout virer pour pourvoir deplacer toute les affaires de ma copine de moi et de mes enfants qui viennent enfin vivre avec moi

.
Et du coup ben il va falloir tout refaire a neuf et autrement je pense.
Sinon les derniere nouvel, lundi j'ai fait passer le ct qui avait un leger retard de 4 mois et surprise, j'ai la contre visite a fair (bon ca c'est pas la surprise) avec par obligation une ampoule qui fait défaut, les ceinture qui sont pas au norme et ma porte arriere qui ferme avec une sangle et C'EST TOUT.
Bon aprés sans obligation j'ai plus de chose a faire mais c'est prit par le temp, je vous ferai le toppeau une autre fois si vous le voulait. Mais bon pour un petit camion de 1972 pas vraiment entretenu je trouve que je m'en sort super bien.
Donc maintenant des que le budget le permet ca va etre traveau nouvel jeunesse pour mon vieux coucou, mais ca se fera fidele a lui c'est a dire pas trop vite car les enfants la maison et le reste me prenne un peux de temps quand même.
Voilou je pense avoir fait le tour des petites aventures de mon vieux coucou depuis ma derniere publication et je vais essayer d'etre plus regulier sur ces petites évolutions aussi minime soit elle par rapport a certains d'entre vous.