quand je l ai trouve je suis descendu avec caje suis rentre avec ca ,je pas pourquoi mais je prefere ca ensuite rapatriement du taf a la maison avec mon pote sur la voie rapides a 70km/h 6m de 508,7m de 608 et 4 m de barre c etait joli a voir ca on zapper les photos de l ensemble mais ca c est a l arrive
Ouaou chouette acquisition ce minibus et bienvenue par ici. Tu l'as trouvé par hasard si je comprend bien en livrant un truc, c'est délire ça. Si jamais tu le retoles fait moi signe je serais peut-être intéressé pour récupérer une vitre
ben la on a quasiment fini la carrosserie ont a fais saute le plafonnier qu on remettera ensuite,ma cherie a traiter tout le plafond(destructeur de rouille,rustol et grattage intensif)puis decoupage des toles que j ai recuperees sur un chantier pendant que cherie pose le joint et mise en place et rivetage des toles pour doubler le fond et mettre de l isolant(polystirene compresse)HA oui j ai aussi les traverses de passages de roues a changees(bouffees par le sel)et a soudees,ont a aussi changes les 6 pneus ca nous a fait 1 beau cadeau de noel(c est pas donnes les pneu pl!!)remis un siege conducteur recuperer ds un cams a l abandon,un arret moteur,change la jauge a carburant,remis les feux de cotes du camion(obligatoires)
super bô ce cams, bonne éclate pour l'aménagement ! y en avait plein du coter de anvers (sur la A12 le paradis des cams a l'export si qq connait !) a vendre comme ça, mais il venais tous de mauritanie !!!!
Pas moyen de les ré homologuer en Be et puis il en voulais 5000€ pour un état a peine regardable, il etait prévus pour être vendu pour l'afrique, la-bas tant ksa roule héhé !
oh bah dit ta l air de connaitre toute les series et caracteristiques je me plains pas c vrai qu il est pas trop attaque et grace a des potes qui me filent des conseils jessaies de faire aux mieux y a juste la visite a la drire pour le passage en vsp qui me fait peur car la carte grise est en 30 places assises
Alors la on fini de pose l isolant partout on fait le fond avec des toles d acier galvanisee recuperees sur un chantier au taf idem pour les bavettes (rouleaux de tapis de machine 1cm d epaisseur renforce )et la on attaque le plancher le moins cher pour du cp en 15 chez tout faire materiaux environs 36 euros la plaque 2.5m par 1.22m chez leroy merlin c 90euros pour les memes