je suis rentre avec ca ,je pas pourquoi mais je prefere ca
je suis rentre avec ca ,je pas pourquoi mais je prefere ca ensuite rapatriement du taf a la maison avec mon pote sur la voie rapides a 70km/h 6m de 508,7m de 608 et 4 m de barre c etait joli a voir ca on zapper les photos de l ensemble mais ca c est a l arrive
 ensuite rapatriement du taf a la maison avec mon pote sur la voie rapides a 70km/h 6m de 508,7m de 608 et 4 m de barre c etait joli a voir ca on zapper les photos de l ensemble mais ca c est a l arrive

la voila l etat des traverses
la voila l etat des traverses et la mon tonton qui ma gentiment fait les soudures
et la mon tonton qui ma gentiment fait les soudures

et la une  fois changees ca rend mieux
et la une  fois changees ca rend mieux

super bô ce cams, bonne éclate pour l'aménagement !
  super bô ce cams, bonne éclate pour l'aménagement !

je me plains pas c vrai qu il est pas trop attaque et grace a des potes qui me filent des conseils jessaies de faire aux mieux y a juste la visite a la drire pour le passage en vsp qui me fait peur car la carte grise est en 30 places assises
 je me plains pas c vrai qu il est pas trop attaque et grace a des potes qui me filent des conseils jessaies de faire aux mieux y a juste la visite a la drire pour le passage en vsp qui me fait peur car la carte grise est en 30 places assises