par mskouette » 01 PMvDim, 01 Fév 2009 14:57:37 +000057Dimanche 2009 040240
alors c'est bien d'avoir remplaçé les filtres, et les joints de filtre.
pour la pompe d'amorçage, il faut la devissé, pompé de haut en bas 'comme une pompe a bicyclette, et avant tout, ouvrir la purge de la pompe a gasoil, (c'est une vis, sur le raccord "banjo" a l'avant de la pompe, c'est un boulon de 10, il faut a peine le desséré, il va y avoir du gasoil qui va sortir quand il va pompé, et des bulles d'air) attendre qu'il est que du gasoil qui sorte, et la refermé tout en pompant...
si vous avez changé le filtre a gasoil, faire attention a ce que le joint soit bien en place, et ne pas trop sérré le boulon (le filetage femelle peu cassé, si on serre trop, ça m'est arrivé une foi) et vérifié l'étanchéité de celui ci (quand tu pompe, écouté si ça fait pas un bruit d'air au niveau du filtre).
voila, enfin si il a démarré une foi, ça veu dire que le gasoil est arrivé, mais qu'il y'a une prise d'air quelque part...
par hasard, la tringlerie d'accélérateur n'est pas désenclenchée quelque part ? ou le cable du stop/ralenti ?