Journal de bord, stardate: 18475 (pour ceux qu'on la ref )
Salut salut, ça sent bon cette semaine! J’espère que vous survivez tous à la chaleur, ici en normandie c’est légèrement tombé, le vent et revenu, l’orage a bien éclaté et on respire un peu mieux!
Après une petite pause à la ville pour jouer dans ma fanfare pour la fête de la musique ( 19h-1h30 du matin a soufflé dans les instrus qui sont pas les tiens et hydraté au jerrican de punch: j’ai mis 2 jours à m’en remettre

)
je peux m’y remettre:
Les petites choses que j’ai réussi à accomplir entre les pics de chaud:
-J’ai finalement récupéré un filtre à huile :donc démontage:

- le bon filtre.jpeg (65.58 Kio) Consulté 108 fois

- redémontage du bocal.jpeg (80.8 Kio) Consulté 108 fois
J’ai galéré de dingue a trouver la fixation de ce ressort:

- le ressort coincé.jpeg (63.64 Kio) Consulté 108 fois
Finalement après avoir passé du temps sur le net et rien trouvé en ce sens, me suis dis (

)que j’avais pas essayé de tirer assez fort. ça a marché j’ai réussi, réalisant du même coup qu’il y’a pas de fixation. 2h de perdu dans les méandres du doute et de l’hésitation ^^
Les joints sont changé, avec le mystère des 2 joints restant, comme les vis pour les meubles Ikéa.

- Des petits joints.jpeg (71.61 Kio) Consulté 108 fois
Sur le carter, J’ai fait un beau joint à la pâte, après avoir bien nettoyé les lèvres des résidu du joints d’avant; laissé séché, remis de l’huile et PAF: il redémarre nickel.
Merci les deux nouvelles batterie, gracieusement offerte par mon paternel qui avait ça dans un coin (une histoire d'erreur de SAV en sa faveur dans la boutique de mécanique agricole du coin, (il en avait pas besoin ou pas le bon modele je sais plus) en tout cas j'ai économisé 300e.
Le ralentit tient parfaitement, Il ronronne, je l’ai descendu de ses cales, et j’ai meme osé une petite centaine de mètres dans le chemin: ma plus longue distance parcouru! et aussi un peu la première fois que je le conduis, voir que je conduis une camion de ce genre ^^et je suis carrément fan !
Le voisin m’a regardé avec une tête éberlué que je suis passé devant héhé!
Bon je me suis pas emballé non plus, faut que je reconnecte les clignotants, que je referme le tableau, et plancher a faire perké là je perd des outils en route et l’armoire et pas fixé héhé, un beau bordel, mais quelle JOIE !

- watching out my back door.jpeg (94.65 Kio) Consulté 108 fois
J’ai reçu une tôle d'aile avant droite, que je vais placer la semaine prochaine, j’emprunte le poste à souder d’un copain, on verra si je m’en sors mieux qu’avec le mien ! comme d'hab je donnerais des nouvelles!
Portez vous bien !
ZOmen