RTA 406 qui n'en veut ?

Re: RTA 406 qui n'en veut ?

Messagepar loiseleur » 01 PMvLun, 17 Nov 2008 15:07:25 +000007Lundi 2009 040340

Kikou lol mdr

Bon j'ai fait quelques copies tant que j'en avais l'occaze (histoire que ça traîne pas encore mille ans).
Donc pour ceux qui sont intéressés : MP
J'ai fait 5 copies, il en reste 3 alors battez-vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11306
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: RTA 406 qui n'en veut ?

Messagepar argos » 01 AMvLun, 22 Juin 2026 11:51:27 +000051Lundi 2009 041140

Salut,
Je me permet de faire un petit déterrage de ce topic pour lancer une bouteille à la mer :D
Est-ce qu’une âme charitable aurait conserver et pourrait partager la rta pour un mercedes 406 Om 615 ou autre?
Avatar de l’utilisateur
argos
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 50
Inscrit le: 01 PMvLun, 17 Juin 2013 15:22:04 +000022Lundi 2009 040340
Localisation: ici et maintenant

Précédent

Retourner vers questions autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Kebab et 1 invité