Pour la Kanike du jour, je préfère ne pas en parler… Je garde ce traumatisme pour mon psy.

LDK a écrit: Je garde ce traumatisme pour mon psy.

rsgqkweekkk a écrit: je peux meme effacer ton message ensuite si c'est trop dur a porter.
j'aime cette bienveillance![]()
![]()

LDK a écrit: j’ai vécu une autre expérience traumatisante : j’étais un touriste. J’ai même failli acheter des Birkenstock et un sac banane… c’était dur mentalement

rsgqkweekkk a écrit:
Bah, ca aurait pût etre pire, t'aurais put etre un touriste francais![]()
![]()
Le pire, c’est que nous nous sommes fait plusieurs fois la réflexion avec ma femme : à l’étranger, t’as facilement honte d’être Français quand tu croises tes CONgénères…
mais otes-moi d'un doute je me rappelle plus: sur ces pompes, y a une partie "verrue" qui se charge de ca non, juste apres la pompette d'amorcage?
Alors là, je vois vraiment pas de quoi tu parles haha. T’as la pompe sur la pompe à injection, sur cette pompe t’as la pompette, une arrivée du préfiltre et une sortie qui va au filtre. Sous ces deux arrivées/sorties, t’as des clapets, et la pompe est actionnée par une membrane sur une came entraînée par la pompe à injection.

rsgqkweekkk a écrit:LDK a écrit:Et oui, heureusement, ma femme est en vie et je l’aime, elle a les cheveux qui sentent bon et la peau douceau cas ou elle passe par ici
Ca c'est la meilleure nouvelle du topic. Et dans le pire des cas offre-lui un bon shampoing![]()
J'avais pas pris l'ampleur du chantier dans lequel tu t'es lancé, tu maitrise le sujet injo mieux que moi. Ceci-dit je ne saurais t'encourager a farfouiller sur le forum au sujet de cette histoire de calage..je sais pas pourquoi mais ca m'evoque une histoire de decalage que c'est normal et qui peut induire en erreur.
De memoire pour le calage de ces fonte l'expert automobile avait sorti une revue tech mieux que les rtd etai, tu l'as? si t'en as bzoin tu le dit.
schuss

Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités