Merci pour tout ces super détails! je vais aussi à la pêche au sur le reste du forum et un peu dans tout les sens sur le net
mais ça fait plaisir de pouvoir avoir un feedback sur mes problématiques et mes questions spécifiques, Comme c'est beau le retour de l'expérience collective à l'époque de l'IA! Ça m'émeut!
Effectivement j'ai bien le même branchement que toi Yffic, Je savais pas du tout qu'on pouvait brancher un Webastos directement dessus, c'est bon à savoir!
Une idée me viens: Si je passais un valve dans cette entrée, je pourrais mettre mon circuit en pression avec ... une pompe à vélo! Je vois tout le monde faire ça avec des systèmes compliqué.. J'imagine que ça pourrait marché! et à défaut d'avoir un chauffage,je pourrais laisser la valve en place pour utilisation futur (pas sur que le caoutchouc de la valve vive très bien les vapeurs de GO mais bon ^^
Sinon JeanJJ, Merci pour le retour, du coup légère différence de diamètre intérieur, tu n'a pas remarqué de changement ?
l'aspiration du gazole et le retour, ne pose pas de problème ? Qui dit diamètre sup, dis flux légèrement supérieur, j'imagine, tout les éléments sur la ligne de GO le supporte bien ? ça me parait peu mais défois les petites choses peuvent foutre la merde ^^Mais je ferais bien comme ça aussi !
En attendant voila le réservoir tout propre, finalement je l'ai eu a la brosse metallique sur renovateur fartools. faut mettre du nerfs mais je suis venu à bout de Blackson. Propre a 80% bien, 19% acceptable, et 1% balec, j'ai fais de mon mieux mais j'ai pas d'outils efficace pour aller dans les recoins.. donc noyé d'antirouille et basta.
(Si quelqu'un à une astuce pour poncer dans les angles fermés..)
Mais bon, d'abord faire, faire mieux plus tard: Voila ce que ça donne!

- reversoir.jpeg (63.11 Kio) Consulté 158 fois
je vais tâcher de nettoyer/ rincer l'intérieur aujourd'hui et de le remonter.
Et sinon je suis sur la carrosserie, dedans dehors en fonction des outils a dispo, qui changent régulièrement puisqu'ils tournent, j'en partage une partie, que les consommable s'usent, les moyens a dispo pour en racheter pas forcément là ect.. c'est frustrant, ça commence partout, ça ne finit nulle part, et c'est déprimant, on se sent inefficace et inutile...MAIS
La régularité à plusieurs forme!

- consistency.jpeg (28.57 Kio) Consulté 158 fois
le nom de l'artiste est en bas à droite sur la photo, hésitez pas à la suivre, c'est beau son travail!
Bonne journée à tous!