
nigornigor a écrit:Pour la voiture c'est bien une 11! Une 9 avec un hayon quoi



nigornigor a écrit: Demain véto première heure pour un de nos toutous....

Karagheuz a écrit:Les françaises assez anciennes sont mieux.
Je en sais pas pour Renault, mais Citroën est passé à la ferraille recyclée autour du rachat par Peugeot (en 76).
Les deuches des années 60 se démontent sans souci, et on disque les boulons des récentes...
rsgqkweekkk a écrit:
zarma,de l'entretiens de routine j'espere?
tant que j'y suis, si tu te pose la question: le top rapport qualité/prix pour du pneu 3xx c'est le nankang cw25. sinon j'en serait pas a mon 3eme train

nigornigor a écrit:J'étais inquiet. L'année dernière on a perdu un de nos loulou de 10 ans de maladie...
Mais tout va bien, il s'était juste bloqué le dos !![]()













nigornigor a écrit:Mes pleins phares se mettent en marche tout seuls... ( Juste avec le poid du commodo en fait)
)


rsgqkweekkk a écrit:nigornigor a écrit:Mes pleins phares se mettent en marche tout seuls... ( Juste avec le poid du commodo en fait)
)
te plaint pas, sur le mien avec ses 625000 dans la couenne ils sautent au moindre trou, ideal sur petites routes la nuit.Ca fait six ans..mais comme c'est l'annee des bonnes resolutions j'en ais chopé un au moins cher, genre 35e -passeu c'est tous les memes daubes en adaptable-, sur ibé ou chépluoù, pour le ct. Je pense que c'est de la merde mais je te ferais un retour, je vais pas tarder a le monter.
Un neuf je sais meme pas si c'est dispo, et en occase ils ont tous les memes problemes.
T'es partis sur quoi comme pneus du coup? du neige ou du normal?

Karagheuz a écrit:Il faudrait en sacrifier un pour voir si on peut réparer.
J'ai réparé une centrale de clignos en faisant l'apprenti sorcier. En gros il y a un fil au bout du bilame qui a fini par se couper à force de se plier/déplier. J'en ai soudé un autre et c'est reparti

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