nigornigor a écrit:Pour la voiture c'est bien une 11! Une 9 avec un hayon quoi

nigornigor a écrit: Demain véto première heure pour un de nos toutous....

Karagheuz a écrit:Les françaises assez anciennes sont mieux.
Je en sais pas pour Renault, mais Citroën est passé à la ferraille recyclée autour du rachat par Peugeot (en 76).
Les deuches des années 60 se démontent sans souci, et on disque les boulons des récentes...
 je n'ai pas eu l'occasion de bricoler sur de la véritable ancienne, mis à part une Diane l'année passé. ( A peine, juste remonter les ailes, portes capot. )
 je n'ai pas eu l'occasion de bricoler sur de la véritable ancienne, mis à part une Diane l'année passé. ( A peine, juste remonter les ailes, portes capot. )rsgqkweekkk a écrit:
zarma,de l'entretiens de routine j'espere?
tant que j'y suis, si tu te pose la question: le top rapport qualité/prix pour du pneu 3xx c'est le nankang cw25. sinon j'en serait pas a mon 3eme train

nigornigor a écrit:J'étais inquiet. L'année dernière on a perdu un de nos loulou de 10 ans de maladie...
Mais tout va bien, il s'était juste bloqué le dos !

Même si on a un aménagement léger et presque full recup'. ( Ça nous a coûté 70/80 pour le moment )
 Même si on a un aménagement léger et presque full recup'. ( Ça nous a coûté 70/80 pour le moment ) 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités