Je pense que quand tu vas débrancher les durites de ton radiateur, ça va faire une entrée d'air et tout va se vidanger,
mais pas forcément dans ta cuvette malheureusement

A+
MercoRoots a écrit:J'ai demonté ma rosse durite qui montre vers mon thermostat mais rien ne coule bizarre.
yffic60 a écrit:Bonsoir
Je pense que quand tu vas débrancher les durites de ton radiateur, ça va faire une entrée d'air et tout va se vidanger,
mais pas forcément dans ta cuvette malheureusement![]()
A+
yffic60 a écrit:Bonsoir
mais pas forcément dans ta cuvette malheureusement
A+
rsgqkweekkk a écrit:ca c'est normal: tu as deja enlevé la vis de purge (que j'ai jamais reussis a pas peter en remontant) qui le point d'evacuation le plus bas, donc ensuite ca peut pas couler de plus haut.
rsgqkweekkk a écrit: Les vis du bloc, justement, sont pour ca.
Curieux de savoir combien tu va y recuperer.. au fait, y avait bien le niveau total a la base? t'avait ouvert le chauffage?
Je suis quans meme surpris de la proprete de ton ldr.. a savoir, tout ce taf pour rien!
rsgqkweekkk a écrit:il doit y avoir des difference entre fonte et les alus..j'ai jamais eu besoin de toucher a autre chose que la vis de purge du radiateur pour vidanger la totalité.
rsgqkweekkk a écrit:Tout ca pour dire que la 1ere fois où j'ai demonté le volant pour bricoler un truc au tableau de bord j'ai decidé que cet espece d'enrobage en plastique degueulasse qui branle, encerclant le volant etait completement inutile et moche.
Ne pas le remonter c'est s'ouvrir la voie de la simplicité du bricolage, plus besoin de sortir le volant a chaque fois. Sans parlé du jour où t'as plus d'essuie glace (bé bien sur que tu t'en rend compte que le jour où uil pleut) tu as acces a ton commodo pour faire une reparation de fil on the fly.
C'est un avis conseil tout a fait personnel mais je tenais a t'en faire part.
307DBEIGE a écrit:Merci pour les photos de la durite evacuation . J'avais pas vu les réponses... maintenant, j ai repéréplus qu à y enfiler une tige et un coup d aspirateur.
rsgqkweekkk a écrit:> contact mis: tous les carrés rouges doivent s'allumer.
>moteur tournant: tous les carrés rouges doivent s'eteindre, sauf celui de l'alternateur qui put demander un bref coup de gaz pour se mettre en charge et s'eteindre.
l'avantage c'est que celui du miyeu il est pas bien important.. mais check quand meme si tu as du 12 qui y arrive quand tu met le contact.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité