yffic60 a écrit:dans l'autre le raccord du tube capillaire qui va au nouveau mano de pression d'huile
très important::
le petit tube capillaire en cuivre recuit est fragile donc doit faire des méandres = détours pour garder sa souplesse.
Naaan, t'inquiete Mercoroots, ca c'est de la technologie de L, sur mon someca c'est foutu pareil
Aujourd'hui soit tu met un elec soit tu met un meca (plus fiable mais plus cher vue que pas de chinoiseries), et sur un meca c'est un tube en plastique qui doit pas trop faire de detours non plus mais tu risque pas de le peter.
L'avantage avec un elec c'est que t'as bien plus de choix selon le budget et que c'est hyper simple a installer, l'avantage d'un meca c'est que c'est plus fiable et pas besoin d'elec, mais plus delicat a installer.
Moi j'ai un meca parce que je prefere, mais j'ai deja installé un mano elec bas/moyen de gamme sur un 307 et aucun soucis depuis 5 ans.
Peut-etre que si 307DBEIGE passe par là elle pourrais te faire des photos?
M'enfin, le jour où t'en sera là on en reparlera plus precisement, facon tuto

Ne nous zéparpillons pas.
Pour revenir sur ton joint je suis de plus en plus dubitatif, voir circonspect. Ton enfoncement m'étonne, m'épate. Je suis presque sur que c'est normal, parce que si non ca voudrait dire qu'il manque carrement un bout de joint (merci pour ton beau croquis) et là fau tm'expliquer comment c'est possible.
Je pense qu'on en apprendra pas plus comme ca: roule avec, et regarde si ca suinte ou pas, eventuellement remet un coup de ta super jauge jaune pour voir si ca ressort noir.
Qu'esse t'en dit?