Afwikanoz a écrit:Bonjour
Question 1
Oui le "porte-guide" noir doit s'enlever très facilement juste en tirant dessus
Le soucis c'est qu'on dirait que le tien a été frappé au marteau pour être rerentré (suite à une ancienne extraction peut-être)
Question 2
Je me suis fait un outil spécial pour sortir les guides de glissières
En fait dans le trou c'est fileté
Il te faut :
Un petit morceau de tube qui vient se mettre autour du guide
Une vis qui se vissera dedans le guide
Une ou deux rondelles qui viendront porter sur le tube
--> De telle sorte que quand tu vas serrer la vis ça va tirer sur le guide en le sortant (c'est emmanchement en force)
Ça vient très bien de la sorte
Je m'en suis servi des dizaines de fois no soucy
ACHTUNG : Surtout pas de pinces qui viendraient rayer le guide !!
Pour le deuxième guide, il se situe un peu plus bas à droite que le premier mais il est totalement enfoncé dans la culasse, il te faudra faire un autre morceau de tube qui pourra correspondre
Pour les remettre, perso je vis la vis à fond dans le guide et je tapote dessus
Je suis pas chez moi pendant quelques temps je peux pas te faire de photos mais si tu googeuliz ça je pense que tu trouveras un truc
Bon courage
Hésites pas
Afwikanoz a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=MefvBQmlCS8
Je viens de trouver ça
C'est une alternative
Mais ça t'apporte du visuel
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité