ADB06 a écrit:Alors juste pour le bois qui a grisé il existe des dégriseurs que tu applique au pinceau et hop ça revient comme neuf.
Pas la peine de poncer et de toute façon tu devras le dégriser tout les ans.
On reviens au principal ! Tu nous tiendra au courant pour ta purge de frein de mercredi !
rsgqkweekkk a écrit:merde...
a froid j'ai plus de pistes plausibles.
je me demande pourquoi t'as encore purgé les etriers devant apres purgé avec l'automatique? t'as bien fait l'ordre arg ard avd avg?
rsgqkweekkk a écrit:merde...
a froid j'ai plus de pistes plausibles.
je me demande pourquoi t'as encore purgé les etriers devant apres purgé avec l'automatique? t'as bien fait l'ordre arg ard avd avg?
rsgqkweekkk a écrit:ok j'avais mal compris car tu parlais du moteur allumé: ca ca peut etre utile eventuellement dans le cas ou tu purge a la pedale, pour amoindrir l'effort, mais avec un purgeur auto l'interet c'est justement de pas avoir a toucher la pedale![]()
pour l'ordre c'est parce que la logique veut que tu parte l'etrier le plus loin du maitre cylindre au plus pres, et normalement la durite arriere court sur la droite du chassis puis se dedouble apres et fini a gauche.
ton histoire est quand meme bizarre, y a un truc qui m'echappe..quand t'es en pression ca va mais dès que tu l'es plus tu aspire de l'air..ca sent le truc con, ou le mastervac. Pas de soucis de prise d'air entre ton bocal et le mc?
je t'ais pas demandé: quand tu as ta pedale toute molle qui s'enfonce a fond, si tu repompe 5 ou 6 fois tu retrouve la pression ou non?
yffic60 a écrit:Bonjour
je pense que ton maitre cylindre ne fonctionne pas bien
une coupelle doit être à l'envers.
Le mastervac ne peut pas faire rentrer de l'air dans le circuit hydraulique car il n'y a pas de connexion entre le circuit de liquide de frein et le mastervac, seulement une jonction mécanique.
yffic60 a écrit:Bonjour
Quand tu dis:
" c'est l'étrier droit qui déconne "
puisque les pistons sont libres et qu'ils sont étanches,
ça veut dire quoi ?
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités