Salut Wapity,
On a mis pas mal de temps à se faire livrer mais ça y est la valve est arrivé (on la prise d'occas sur le bon coin au final, moins cher pour les frais de port mais plus long à arriver...)
Brrreeef, on a remonter le boxon et super ça fonctionne au ralenti et quand on tourne la clé le moteur s'arrête. Mais nous avonc crié victoire un peu trop vite! On a pas fait 50m que le moteur s'est mis a tourner commme une patate avec des étincelles qui sortaient du pot d'échappement!! Stylé la pyrotechnie en teuf, moins pratique pour rouler ...
Du coup on sait pas trop ce qu'il passe, les hypothèses qu'on a c'est:
- soit il y a de la merde dans les durites et la valve qu'on a remplacé (vu qu'elles sont d'occas c'est encore bien possible)
- soit il y a un truc qui a merdé quand on a remplacé la valve ...
- soit il y a carrément une bestiole qui s'est mise dans le moteur, on laissé le manchon d'arrivée d'air démonter pendant quelques jours et on a pas mal de rongeur qui cherche un endroit pour se mettre au chaud en ce moment sur le terrain
- soit baaah on sait pas???
Autrement pour les poulies on a checker si il y avait du jeu quelque part mais tout semble ok et après pour ce qui est de l'alignement on a checker aussi comme on a pu avec un réglet mais ça nous semble toujours être le galet tendeur le problème...
et pour la longueur de la courroie on a une 2036, ça couine pas quand on roule avec, et il me semble que c'est déjà la "grande taille" pour les T1...
On vous met quelques photos en plus si quelqu'un voit un truc qui nous échappe!

- poulies
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