Holà la tribu !
Voilà un peu de neuf depuis la dernière fois. Ça m'a pris un peu de temps entre le taf et les conditions de travail (brouillard givrant, ouch les doigts sur la fonte !).
J'ai refait les joints papiers de la boîte et changé le joint spi.
Tout a été remis en place, pour centrer le disque d'embrayage je ne me suis pas embêté. Comme j'avais l'arbre de la boîte de démonté je me suis dit "ben quoi de mieux après tout ?".
Le plus chiant a été la boîte évidemment, mais je m'en suis sorti tout seul. J'ai pu la mettre sur un cric rouleur en la mettant sur un cale en bois d'un côté puis l'autre etc... Jusqu'à pouvoir glisser le cric en dessous.
J'ai mis une barre entre les sièges avant avec une sangle pour m'aider à l'enfiler.
Là ça a été coton parce que les dents du disque étaient pas alignées avec les dents de l'arbre, il a donc fallut tourner le volant moteur jusqu'à tomber en face, et là ça glisse tout seul.
Bref je remonte tout, je démarre. Là aucun bruit suspect donc je me dis cool, j'appuie sur la pédale d'embrayage qui reste en bas
Bon j'avais vu une fuite de dot donc je suis a moitié surpris, je vais vérifier au récepteur et en effet la durite de frein est poreuse et le récepteur fuit. Le climat et le démontage remontage a du lui être fatal.
Donc pas encore finit cette histoire, qui va trainer jusqu'en 2025 !
Mais le plus dur est fait c'est cool

bon réveillon à tous !