rsgqkweekkk a écrit:Salut!
un test tout simple qui elimine la piste du "gros" soucis c'est de defaire toute la tringlerie entre ta pedale et la pompe a injection (fait des photos avant le demontage, il me semble que c'est un systeme de merde avec des renvois partout) pour que tu puisse actionner uniquement la pompe et voir si le phenomene se reproduit.
rsgqkweekkk a écrit:boh, trois semaines ca laisse le temps.. par contre va falloir t'y atteler! Est-ce tu t'en sert tous les jours de ce baudet? Le phenomene est encore present?
Si c'est pas la tringlerie impossible de dire ce que ca sent, la phase de diagnostic c'est le plus long, surtout en virtuel.
Le but du jeu est de pas s'éparpiller, de regarder les choses les unes apres les autres en allant du plus simple et probable jusqu'au plus ardue.
yffic60 a écrit:Bonsoir
Sur la fameuse tringlerie, est ce que les trois ressorts sont bien à leur place?
est ce que toutes les petites rotules et tous les points d'articulation, y compris celui du papillon, sont bien graissés.
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