Guillaume38 a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a au moins un gros trou situé exactement sur la jonction entre les deux tôles, avant cette dernière photo.
Je me demande si la solution fibre sergé + joint mastic sera facile à mettre en œuvre.
L'idée de résine epoxy préconisée par AntoninT2_814 pourrait peut-être assurer un résultat plus "propre" mais je n'ai jamais utilisé cette technique. De plus, la résine ne va t-elle pas couler dans les trous ?
Pour le Frameto, il est généralement nécessaire d'en passer 2 ou 3 couches pour que ça couvre bien.
Pour le mastic fibre de verre, tu parles de fine couche mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à en mettre une grosse couche, pour que ça rentre bien dans les trous, et que ça recouvre plus large. Ensuite ponçage.

AntoninT2_814 a écrit:Je capte pas le sika? Entre les tôles du toit tu as des cordon de mastique?

STF a écrit:Juste un bémol sur le polyester surveille le, comme le dit Antonin, ça accroche moins bien,
 ça n'aura pas été faute d'avoir été prévenue!
  ça n'aura pas été faute d'avoir été prévenue! 
  , on dirait pas comme ça
 , on dirait pas comme ça  

Merci à tous pour tous les bons conseils!!!
 Merci à tous pour tous les bons conseils!!! 

STF a écrit:IA => Importun Archéologue..

jujum a écrit:Je me demande quel psychopathe a pu se dire: "tiens je vais entrainer mon IA sur mercotribe"

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités