Guillaume38 a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y a au moins un gros trou situé exactement sur la jonction entre les deux tôles, avant cette dernière photo.
Je me demande si la solution fibre sergé + joint mastic sera facile à mettre en œuvre.
L'idée de résine epoxy préconisée par AntoninT2_814 pourrait peut-être assurer un résultat plus "propre" mais je n'ai jamais utilisé cette technique. De plus, la résine ne va t-elle pas couler dans les trous ?
Pour le Frameto, il est généralement nécessaire d'en passer 2 ou 3 couches pour que ça couvre bien.
Pour le mastic fibre de verre, tu parles de fine couche mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à en mettre une grosse couche, pour que ça rentre bien dans les trous, et que ça recouvre plus large. Ensuite ponçage.
AntoninT2_814 a écrit:Je capte pas le sika? Entre les tôles du toit tu as des cordon de mastique?
STF a écrit:Juste un bémol sur le polyester surveille le, comme le dit Antonin, ça accroche moins bien,
STF a écrit:IA => Importun Archéologue..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités