Salut stf et papy !
D’abord merci d’avoir répondu si vite

Ton tuto effectivement je l’ai retrouvé hier soir et ce matin j’allais m’y atteler..
Sauf que de mon coté, quand je met le contact y’a pas de clac …
J’ai, plein d’espoir, démonté le boîtier voir si y’avait un fusible… mais non :p
J’ai espéré un défaut d’alimentation, j’ai donc posé mon multimètre entre l’arrivée 12 et masse, et j’ai bien du courant même contact éteint ..
je vais essayer de le retourner dans tous les sens comme t’en parlais sur un autre topic voir si il prend …
Je me demandais au pire des cas si je pouvais forcer le contact a la main le temps de trouver un autre boitier …
Parce que j’ai démarré deux fois sans préchauffage, c’est pas fou mais ça passe. Et je me demandais si je pouvais me faire les deux premier jours de vacances comme ca, et me faire livrer un boitier par mercopièces a un point relais sur le trajet .
Edit : je viens checker les câbles d’alimentation des bougies : boîtier debranché, je met met en ohmmètre avec option bip ( façon docteur maboul ) j’insère un coté sur le cable qui sort du boîtier et l’autre sur les têtes de bougies . Bah ma foi j’ai du contact partout .. chaque câble/bougie me renvoie un contact avec chaque autre bougie / câble….
re edit : bon bah j’ai mis le contact, forcé la bobine a venir en contact, relaché et le voyant s’est rallumé.
J’ai ensuite coupé et remis le contact et la bobine s’est enclenchée, voyant allumé… tout est rentré dans l’ordre..
Au retour de vacances je remplacerai tout de même le boîtier et les bougies…
Donc pour ceux qui n’entendent pas le clac a la mise du contact, tentez de forcer a la place de l’electro aimant