Redhunter a écrit:Mais du coup tu me fais peur avec ton bruit, ça fait un an que j'ai ça...
Seulement au ralenti.
J'espère que j'ai pas la même...
Sinon niveau diagnostic je sais pas mais niveau onomatopées je trouve qu'on progresse
Ben surveille ton huile de vidange tu la filtre, puis tu fais décanter dans un sceau, puis tu fait un trou à 1cm du font tu laisses l'huile coulé dans la nature euh dans un autre sceau puis tu regardes dans le fond du premier si tu as des paillettes de cuivre.
Et la tu pourra savoir
Je pense que je vais appliquer cette méthode pour mes prochaines vidange sur la ZX et le 410D
Tanguy du 4.4 a écrit:1000 balles pour un moteur d’occasion dont on ne sait rien….
Y’a pas de secret, la victoire aime la préparation !
Bref méthode anti land rover : tu contrôles tout et tu fais les frais… ou pas selon le tarif. Mais si bien fait, tranquille.
Dans ma période combi vw T2, j’ai monté des moteurs de A à Z, ça coûte mais…
Aucune idée de l’équivalent pour ton bouzin.
Ou méthode land rover : occasion à pas cher et tant que ça tourne, autruche !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Oui bonne philosophie, étant donné que je suis équipé comme un électricien, et que je n'ai pas d'atelier ni hangar, pour le moment ma philosophie c'est moteur cassé = je passe à autre choses, je démonte tout les autres pièces, je garde ce qui m’intéresse, je vend ce que je veux pas ou en double et la caisse à la ferrailles
Mais là je pense que ça va être, déplacement du fourgon sur le futur terrain Alsacien, puis bosser pour autre chose