KLM87 a écrit:Des fois j'ai envie de tout plaquer, et devenir riche ...
rsgqkweekkk a écrit: j'acheterai un super tupp sur base de sprinter 316 cdi" arf arf arf...
rsgqkweekkk a écrit:KLM87 a écrit:
Blague à part: faire tourner le moteur a la main (enfin, avec un gros cliquet et une douille de 27 par la poulie dumper, dans le sens horaire) pendant deux ou trois tours c'est pour vérifier a l'oreille que tout tourne correctement. Pour eviter par exemple, que si y a un bout coincé dans ton merdier tu l'entende soit tomber soit engendrer une resistance, pour eviter que ce soit le demarreur qui entraine tout ca avec un force bien plus important.
(ET SURTOUT) tu ne fais pas tourner le moteur a l'envers, c'est un coup a vexer la distribution.
KLM87 a écrit:J ai sorti des petits bouts comme ça ...( au travers de l épaisseur du-dit carter...)
rsgqkweekkk a écrit:Du coup, si tu tombe le carter tu va pas etre trop décu de plus y trouver grand chose?
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