Semi auto = poste à souder semi automatique.
En gros faut du matos et savoir s'en servir (ou apprendre).
Le
prix de la mécanique pour moi c'est entre 500 et 1000 balles.
M'enfin je suis plutôt radin et j'aime pas les T1.
S'il veut en tirer plus il se présente au ct et il règle l'histoire de carte grise.
Sinon ça sert à rien de se faire chier à sa place.
Et de prendre le risque de se retrouver avec un machin sans papiers sur les bras pour l'éternité.
Faut savoir qu'avec l'ANTS ça peut-être très long et douloureux ce genre de plan.
J'ai acheté un fourgon l'an dernier avec une petite embrouille de carte grise et j'ai mis 7 mois à avoir des papiers en règle. Mais bon j'en avais pas besoin et je savais qu'au pire en le vendant pour pièces je perdrais pas d'sous.
C'est vrai qu'en ces temps de vanlife ça devient compliqué de trouver des trucs qui tiennent à peu près la route dans un budget raisonnable. Mais faut pas se décourager.
