Yo, alors non, rien a voir entre ton soucis et ta photo, qui montre la sonde de "starter". D'ailleurs je vous conseille tres vivement de la remplacer, ca evitera a ton machin de tousser comme un tuberculeux le matin, surtout avec les temperatures qui arrivent, de memoire ca vaut une vingtaine d'euros chez merco et ca prend cinq minutes a faire.
Quant t'a un soucis sur la pompe a vide ca fout la merde sur tout ce qui déprime: systeme de freinage qui devient dur et arret du moteur impossible a la clé. En outre en general une pompe a vide foireuse vient souvent du fait que son galet a pété et est tombé dans le moteur, ce qui est BAUCOUP moins drole.
Voila pour cette piste, pour le reste je me prononcerais pas, a priori t'as deja tout vérifier, pis d'toutes façon faut pas aller à 110 sur l'autoroute, pis faut pas aller sur l'autoroute tout cours c'est trop cher la classe2
Un truc relou a faire mais qui pêut t'aider a éliminer le systeme de freingae en lui-meme: intervertis tes etriers devant et tu verra si ca changer de coté quand ca tire, sinon il te reste plus qu'a vérifier ton parallelisme, ce qui irait dans le sens de ton absence de déséquilibre au ct.
Amen.