YoJo a écrit:Première étape le dossier de cabine approfondie pour le passer de 3 à 4 places.
Proteus a écrit:...
Et quand tu auras atteint tes quatre places plus bagages, il n'y aura plus d'aménagement possible, tu seras à 3,5 tonnes...
loiseleur a écrit:...
P – (M + N x 68) > N x 68
Soit :
3500 - ( 3070+3x68) > 3x68
3500 - ( 3070+204) >204
3500 - 3274 > 204
226 > 204
...
les binos a écrit:Salut. Quand j'ai passé le miens en vasp caravane, l'inspecteur de la dreal a pris moulte photos qui sont archivées et le descriptif complet fait également partie du dossier.
Aménager après l'homologation, c'est à mon avis faire le travail à l'envers et comporte des risques, par exemple en cas d'accident ou de soucis grave, l'assurance va se retourner contre toi et ça peut coûter très cher... D'autant plus avec des enfants, c'est pas cool de ''jouer''. Après ce n'est que mon avis... Chacun est libre de ses choix...
YoJo a écrit:L’amenagement Vasp doit être complètement fini quand je le passe à la Dreal ou je peux juste mettre la banquette et faire le reste plus tard ?
YoJo a écrit:loiseleur a écrit:...
P – (M + N x 68) > N x 68
Soit :
3500 - ( 3070+3x68) > 3x68
3500 - ( 3070+204) >204
3500 - 3274 > 204
226 > 204
...
Oh fan ... tu m’as donné mal à la tête
Proteus a écrit:...
Donc, t'es marié avec, pour le meilleur et pour le pire...
Par contre je lis souvent cette histoire de balance lors de contrôle ... ça vous arrive souvent ?
YoJo a écrit:Par contre je lis souvent cette histoire de balance lors de contrôle ... ça vous arrive souvent ?
loiseleur a écrit:Par contre pour que ta demande soit recevable faut que t'es un ticket de pesée avec un poids à vide en ordre de marche de max 3T091 une fois installés la séparation chargement/passager et le siège supplémentaire.
Sans quoi c'est mort ça passera pas (cf le calcul plus haut).
...
loiseleur a écrit:...
T'as un lien sur ce que tu gribouilles ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités