Putain, merde...désolé pou rton berzingue, toute mes condoléances..apres ca semble presque logique: avant ca allait presque bien, mais ca tournais pas tres rond, du coup a force ca claquait: le fait de tout resserrer a eteind le soucis pour un moment mais si le vilo a pas été controlé/rectifié ben il a recommencé a danser la lambada, et nous on aime pas ca, et du coup ben vue que là il etait plus serré paf ca a pété au lieu de battre.
Etant passé par les deux cas, refection et moteur complet d'occase je peux te dire qu'un truc: t'es jamais sur de rien, alors fait au plus proche de chez toi, et au moins cher. Dans tous les cas t'es pas dans le moteur, les mec peuvent te garantir ce qu'ils veulent tu sera jamais certain; le seul truc a pas faire c'est acheter un moteur sans le voir démarrer...Et là si on commence a te sortir des excuses a la con de flemme de batterie pas chargée ou autre laisse tomber on parle quand meme de tarif ayant parfois trois zéro, faut pas déconner non plus! A ce compte-là t'achete une epave de xx7 complet et pis basta.
Perso le coup de la boite en allemagne j'eviterai sauf si vraiment quelqu'un de confiance te recommande. Deja qu'en france quand t'as une emmerde avec une entreprise c'est la foire a la saucisse, alors a l'étranger j'y pense meme pas..et si en plus tu dois payer un garage ou autre pour monter tes pieces alors là le prix.. mais sinon, hé, si t'es toujours en espagne descend au maroc et monte un 616 ou un 617 de berline
bon courage, il va rouler a nouveau ce beau 507!