Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème et je ne sais pas par ou commencer. J'ai un sprinter 308d de 96
Mes phares ne se règle plus (depuis que je l'ai acheté) et le moteur ne s'arrête plus tout seul depuis un paquet de mois. Or je ne trouve pas le problème. Je ne sais pas comment diagnostiquer. Pourriez vous me dire comment fonctionne le test en débranchant la durite sur la capsule d'arrêt moteur, le camion doit s'éteindre quand on le bouche ?
Lorsque la panne vient de la pompe à vide, est ce qu'il devrait y avoir d'autre dysfonctionnements ?
Comment savoir si j'ai un relais pour le système de dépression ? et ou est-on sensé le trouvé ?
J'ai pensé aussi au système de dépression des phares mais je ne sais pas comment le tester. Je sais juste que quand j'enlève la broche, il y a le signal sonore des antibrouillards qui se déclencher mais je suppose que ça ne veut rien dire.....
Bref c'est un sacré casse tête, je n'ai pas obtenu le contrôle technique aujourd'hui, je le savais d'avance mais bon, il me reste deux mois pour regler le problème.
Je remercie 1000 fois par avance la personne qui pourra m'apporter une bribe de solution. Je maudis quand même l'ingénieur merco qui a pondu ce système ...... enfin pas vraiment mais un peu quand même
Bonne journée à tous