Salut, le problème que j'ai eu à résolu, tiens dans le fait que tu purges par le bas ou le haut, il reste toujours de l'air coincé dans l'émetteur (juste au niveau de la pédale)!!
Du coup ma petite astuce ce trouve dans le fait de mettre un bâton pour écraser légèrement la pédale afin que le piston descende d' 1 centimètre (là ou l'air reste toujours coincée même avec émetteur neuf:/!=). Je fais ensuite ma purge normalement avec une valve sur le bouchon de remplissage que je gonfle à la pompe à vélo ou au compresseur entre 1 à 2 bar et une fois la purge terminée. Je retire le bâton pour laisser remonter la pédale et là je trouve enfin une pédale acceptable.. A froid, j'ai toujours ce petit problème de pédale mole, mais avec le double embrayage ça roule pépère. Faut dire que je l'ai fait qu'une fois comme ça et que depuis ça me satisfait, après avoir était embêté 5ans, 10 000km et changé toute la ligne pour rien.
Le coup de bâton sert quand même à faire avancer l'âne
