Salut a tous,
Je suis en train de faire un bon coup de neuf a pas mal d'éléments de mon Sprinter 310d et aujourd'hui c'est les optiques.
En effet je me suis rendu compte que le réglage de portée des phares ne fonctionne plus,du coup j'ai déjà remplacé intégralement les durites,(qui étaient foutues) mais le problème ne viens pas de là.
En démontant les optiques,je me suis rendu compte qu'aucune des deux n'avait la capsule de dépression pour régler la portée (ils sont tous les deux foutus aussi)
Je suis donc allé chercher deux optiques neufs près de chez moi,ils s'encastrent parfaitement dans leurs emplacements prévus,les connectiques électriques sont les mêmes et les codes couleurs de câbles électriques aussi.
J'ai donc mis les ampoules et branché les cosses.Cependant en testant pour voir si cela fonctionne,je n'ai que les veilleuses qui s'allument...
J'ai pas encore testé au multimètre voir si j'ai du jus qui viens bien,mais avec les anciennes optiques tous fonctionnait (sauf la portée...)
Du coup je sèche un peu,si qqu a déjà eu le problème merci d'avance pour la réponse !