Salut Redhunter
Oui après moult recherche pour trouver la solution et pas mal de temps la tête en bas sous le bahut effectivement,c'est soit tu changes tout,soit tu joues avec le poste a souder.
Comme expliqué plus haut dans un premier temps je vais faire les réparations proprement au moins pour passer le CT et quand il sera trop déglingué je changerais toute la ligne (800€ tout de même en comptant la catalyseur...)
D'autant plus que plus je travaille sur le camion,plus je trouve d'éléments a changer.
Pour l'instant il me reste a changer:
-4 flexibles de freins
-Plaquettes e freins aux 4 roues
-Purge du liquide de frein
-Bloc optique avant droit (j'ai plus de contrôle de portée au passage)
-Courroie accessoire (je sais pas quel a ge elle à et ça coute pas cher donc hop!)
-Réparation ligne d'échappement
-Légers débuts de corrosions a plusieurs endroits (on gratouille et on repeint)
-Léger Clac clac au niveau de la boite... (donc VM ou disque d'embrayage a changer ou les 2 !)
-Réparation des feux de gabarit que ma gentille chienne a eu l'obligeance de bouffer.
Mis bout a bout ça commence a faire un peu de thune donc je vais le faire progressivement et par ordre d'importance
