normalement j'ai trouvé mes silent bloc de barre stab , c'est les même que pour les mercedes ponton des année 50 avec dse bare stab en 22mm ! je commande ça le mois prochain, les finances tirent la gueule en ce moment et y'en a pour 75€ les bouts de caoutchouc .... ce qui est rare est cher ... bref !
allez hop ! au boulot bordel !
donc aujourd'hui mise en place des lames de suspensions (j'vous jure ça pèse une tonne ces trucs .... je me demande même comment le moteur a réussi trainer tout ça jusqu'à Thenay en 2015 pour le 4L international avec ses 1200km aller-retour)

le train avant supérieur était sec, mise en place des caoutchouc et support moteur :

on présente avec le transpalette !

et tadam !

ensuite le moment le plus délicat, on lève la caisse avec le transpalette et une ptite palette en espérant ne pas déformer la baie de pare brise ...


après 1H30 de combat pour aligner tout le monde et boulonner le bazar !


juste pour la forme je remet la calandre histoire de voir et retrouver sa gueule qui m'a manqué :

allez sur ce je file à l'apéro (en fait j'y suis déjà ....)
Kenavo!