normalement j'ai trouvé mes silent bloc de barre stab , c'est les même que pour les mercedes ponton des année 50 avec dse bare stab en 22mm ! je commande ça le mois prochain, les finances tirent la gueule en ce moment et y'en a pour 75€ les bouts de caoutchouc .... ce qui est rare est cher ... bref !
allez hop ! au boulot bordel !
donc aujourd'hui mise en place des lames de suspensions (j'vous jure ça pèse une tonne ces trucs .... je me demande même comment le moteur a réussi trainer tout ça jusqu'à Thenay en 2015 pour le 4L international avec ses 1200km aller-retour)
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/bngcxp.jpg)
le train avant supérieur était sec, mise en place des caoutchouc et support moteur :
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/7916ic.jpg)
on présente avec le transpalette !
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/rmn8el.jpg)
et tadam !
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/w7z9d1.jpg)
ensuite le moment le plus délicat, on lève la caisse avec le transpalette et une ptite palette en espérant ne pas déformer la baie de pare brise ...
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/s8agyk.jpg)
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/1khdyg.jpg)
après 1H30 de combat pour aligner tout le monde et boulonner le bazar !
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/eeikd7.jpg)
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/x7epux.jpg)
juste pour la forme je remet la calandre histoire de voir et retrouver sa gueule qui m'a manqué :
![Image](http://sm2.photorapide.com/membres/1199/photos/xeg81k.jpg)
allez sur ce je file à l'apéro (en fait j'y suis déjà ....)
Kenavo!