Erwan salut,
Attention a la fuite en avant.. tu risque d'en vouloir toujours plus. Il est magnifique ce 711! si tu as les moyens c'est tres bien, mais tu vois, tu penses deja a le trafiquer, comme nos bonnes vieilles mob.
Pour moi c'est la l'erreur. Les quelques chevaux supplementaires ne t'apporteront pas tant de satisfaction supplementaire que ca.. et potentiellement peuvent te faire perdre bcp.
T'as vu la taille du bouzin ? tu n'en feras pas un cheval de course. Autant prendre le temps de trouver un 814, mais essayes en un si tu en as l'occasion, tu verras que ce n'est pas non plus une f1.
Etant dudo addict, je sais tres bien que ca rame et que ca fait du bruit.. moi aussi des fois je veux aller plus vite, mais bon, ce n'est pas possible. et la passion l'emporte toujours finalement.
Et maintenant j'apprecie de prendre le temps.
J'ai voyage toute mon enfance en 508, presque partout en Europe, et monte les plus hauts cols de Suisse et d'autriche..
on est jamais reste sur le cote de la route le capot ouvert..
Doucement mais surement. Cool, c'est les vacances !!
Ce que je veux te dire, trouve-toi un vehicule adapte a ton besoin, n'essayes pas de les transformer en ce qu'ils ne sont pas. Tu veux bombarder? tu prends un 519, et la, meme en cote, t'es a 160..
Mais l'esprit ne sera plus le meme.
Prends ton temps, essayes des vehicules.. mais pas un 613, sinon, tu ne voudras plus deccendre..
A+, bonne route, et surtout bcp de Bonheur au Volant de ton camion, en souhaitant que ca reste un dudo !