Je suis nouvelle sur le site, et c'est ici que j'ai pu trouver les meilleurs info question mécanic. merci

c'est au sujet d'un iveco 35.8d daily de 86
Je sais pas par ou commencer tellement c'est la mouise.
1erement j'ai purger le circuit de liquide de refroidissement, seule, au début tout aller bien, puis tout part en live!!
dabord de l'eau dans le circuit de gazoil (mon bouchon n'est pas étache et je me suis prise des trombes d'eau, ce qui pourais l'expliquer), alors on m'a expliquer comment purger le circuit, ce que j'ai fait, puis il broutait un peu, et fumait blanc(blanc/bleu par la suite) j'ai cru dabord que c'était l'humidité qui avait du rester dans le circuit, après 3/4jours, je m'appercoit que quasi tout mon liquide de refroidissement avait foutu le camp, pas de fuite j'ai vérifié, maintenant attention, je vous donnes tout les symptomes:
eau dans l'huile moteur (niveau plus élevé et ptite mayonnaise)*
perte d'huile (pas importante)
eau qui s'échappe du pot d'échappement
gaz dans le réservoir d'eau qui sent le gazoil
A part TOUT ca il démarre au car de tour (même mieux qu'avant

Un gars à eu les mêmes symptomes, c'était (arrêtez moi si je dis des connerie) un cylindre qui était fissuré ou quelque chose comme ca. il m'a recommandé, de démonter le dessus de la culasse, le réservoir d'eau , vidanger l'huile, et de tout bien nettoyer, et que comme ca je pourrais rouler au moins un ptit moment.... ce serait vrai?
Ce que j'ai peur si je le fait et que je roule c'est que l'eau s'accumule dans une soupape et fasse tout péter...
C'est pas tout simple, mais tout y est je crois.
j'ai oublié de préciser, le camion n'a jamais chauffer (une fois ou 2 mais je crois que la borne qui indique la temperature pourait être nase) ce qui a de sur c'est qu'il ne buver pas de liquide de refroidissement et peu d'huile
ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider avant que j'y foute le feu, hehe... Merci!!!!!!!!!