J'ai un problème (urgent à résoudre cause contre visite et déplacement) et plusieurs questions par rapport aux freins avants de mon 310...
J'ai pas eu le CT parce que ça freinais pas du tout à l'arrière droit. J'ai donc changé ce cylindre de roue qui fuyait puis le deuxième, à gauche, qui avait un piston grippé. Merci Mercotribe encore une fois

Jusque là, l'avant freinait tout bien comme y faut. Mais ce we je me décide à vérifier chaque roue dans les règles, avant de passer la contre visite (la deuxième en fait

Et... problème : on purge à la première vis de l'AVD (ext) tout va bien le liquide sort. Mais pour la deuxième (int) plus rien sous la pédale, et donc rien ne sort de la vis de purge.
On réessaye plusieurs fois, avec et sans le moteur allumé, sur l'autre roue avant, en remontant bien la pédale... Rien! Impossible de faire sortir du liquide et impossible de retrouver de la dureté dans la pédale...
On entend comme une petite fuite d'air autour de la pompe à vide quand on appuis sur la pédale, mais dur de dire d'où elle vient exactement.
J'ai aucune expérience avec les freins. Est-ce que ça pourrait être bouché entre le bocal et le maitre cylindre ? Dans le circuit entre le maitre cylindre et les étriers ? Le maitre cylindre lui-même qui ne marche plus comme ça d'un coup ?? autre chose ??? Le plus étonnant c'est que ça marchait très bien jusqu'à ce que je purge la première vis de l'AVD et sorte quelques mL de vieux liquide.
D'autres choses :
- J'ai bien cherché et franchement j'ai pas trouvé de troisième vis de purge, il y en a simplement une de chaque côté du disque. Est-ce qu'il y a eu différents montage d'étriers ?

- Une fois la roue démontée, à froid, le disque tourne pas librement. Je le tourne facilement à une main mais les plaquettes touchent quand même pas mal je trouve. C'est normal ?? Si c'est pas normal comment ça se règle l'écartement ? j'ai rien trouvé sur la RTA.
- C'est quoi ces choses et comment ça marche ? J'en ai repéré dans le même genre près du répartiteur de freinage et sur le pont arrière.

- C'est bien gras sous la pompe à vide, est-ce que c'est lié à mon problème ?

HELP !