par jeankatrine » 01 PMvSam, 30 Mai 2015 12:12:14 +000012Samedi 2009 041240
pour le liquide au deuxième accès de fièvre il a perdu 2 cm par rapport au niveau de mon départ de rodez , là il est a 2cm du milieu du bocal .
pour les bulles je ne sais pas ou regarder , faut il démonter le filtre a air ? dans le bocal de ldr je ne vois rien .
qu'est ce que le jdc?
pour le chauffage, mr mercedes ma dit que le câble du réglage de la chaleur était peut être cassé , il m a parlé aussi des courroies qui pour lui n étaient pas assez tendues mais pas en mauvaise état, en parlant du changement des courroies , ou de la modification de la tensions cela pourrait causer de futurs problèmes a la pompe a eau !!???
il ma parler aussi du "ventilo" qui se "densifie " en fonction de la température du moteur ,qui pourrait déconner .
est ce que je peu retendre mes courroies seul , ( j ai déjà fait ça sur un c25 pour l'alternateur )..
en tout cas merci pour vos réponses