Salut
C'est clair que c'est moins habituel mais il y en a...
l'inconvénient c'est quand même le lot pourriture/copeaux/compost/rouille, l'avantage, la conception simple et donc normalement facilement bricolable
quand à la couleur, bizarre mais j'ai pas du tout associé ça aux flics (renforts-calandre jaunes), maintenant que tu me dis...
Depuis peu introduit aux joies de la métallerie et autres saletés

, j'en suis à découper les bas de caisse les plus touchés pour re-souder (avec un inverter, je croise les doigts)
Et bien sûr, les trous à colmater par ci par là, (pour te répondre, y en a un peu partout, mais je suis confiant..)
Et hier, un pote est venu prêter main forte (c'est le cas de le dire) pour "dépose" du plancher, ce qui fait bien plaisir après avoir hésité à garder ce lourdingue mélange de cp 2 cm malheureusement pourri par endroit avec son (magnifique) revêtement caoutchouteux-poussiéreux-odorant et lourd - bref on y voit plus clair
KM il est de 90 - je viens de voir ta prez de ton 307 et ça me mets le doute sur le compteur bloqué, je regarde ça au plus vite...sinon il tourne bien, mais y a encore à checker tout ça avant qu'il serve pour déménagement Lyon-Rouen prévu fin du mois...

car semble avoir été entretenu au mini - En tout cas, toutes vidanges-filtres sont faites désormais (à part le pont qui fait de la résistance - jamais été vidangé sacetrouve...), reste à ma connaissance un soufflet d'arbre de transmission à re-mettre (que je viens de choper pour 8 balles chez merco - cool, j'ai trouvé un post ici pour ça) et une mystérieuse fuite qui goûte très lentement dessous carter et crasse au niveau joint de culasse - courroie d'accessoire, bref va falloir quand même y aller chez ce garagiste mystère (lequel pour l'instant je ne sais pouin, donc en recherche de gens sérieux entre amiens et le havre si qqun connait...)
niveau comportement, embrayage un peu rustre en démarrage première ainsi qu'au passage vitesses (dur d'éviter l'à-coup), cliquetis au ralenti (poussoirs semble-t-il), et quelques vibration (pont sans doute) vers 70-80 - d'ailleurs est-ce normal qu'il y ai du jeu à l'arbre de transmission quand on le manipule ?
bref
désolé pas de photos, je me tire les cheveux à les uploader depuis un blackberry, faire des copier coller sur un forum c'est une horreur là dessus et puis il n'est pas reconnu sur linux donc transfert impossible
Suite au prochain