c est bon c est fait et il ne fume plus.
donc il faut devisser les trois vis qui sont à l'avant. pour se faire il faut demonter la calandre et decaller le radiateur pour enlever la courroie d accessoire car une des vis est "cachee" (la pute héhé) derrière le galet du haut. Ne pas trop devisser juste desserer. au niveau de la capsule de ralenti il y en a une 4 ème de 13 (jaune en laiton surement), celle ci la laisser un peu serrer pour ne pas que la pompe degage d un coup. la vis de reglage du calage est située entre la PI et l'endroit de la culasse ou est la chaine de distri (c est un bitonio a tete hexagonale de 8 qui monte à la verticale d environ 1cm). comme dit Nanard79 il faut donner un coup de burin pour marquer la bonne position de la pompe au cas ou. ensuite demmarer le moteur et tester de tourner le bitonio avec une douille de 8 dans un sens puis l autre jusqu a ce que le moteur tourne rond, ne claque plus et ne fume plus!
DONC LE PROBLEME ETAIT LE CALAGE DE LA PI!

Je vous conseille de le faire avant comme moi de changer bougies, joint culasse et tarages des injecteurs etc..... au moins il est parti pour un bout!!!
Et surtout le calage d une pompe se fait en deux heures!!!
Merci a tous ^^ j esprre que ca reservira a d autre je vais voir si je peux mettre quelques photos