Woh! Salut la compagnie!!
Sa fait un bail que je ne suis pas passé ici!!
Comment sa va? Nous impec!
Le pepere va bien. Malgrer quelques petit soucit.
Je pensai qu'un 609 ne tombait jamais en panne, de plus etant entre les mains d'un mecano, mais si!! Mais il est tombé en panne au hangar!! Ouf!
Apres 2 semaines a bougé, au moment de mon dernier post d'ailleur, tout allait bein sauf que je trouvai qu'il tirait un peut moins bien. Bon, sans plus m'inquieter sachant que mon reservoir devait etre dégueulasse.
Je suis pour partir 1 semaine et demi apres pour un roualge moto, le matin meme du depart, verif du camion et je vais pour faire les pleins et la... Le drame!
Je fait 6 km, un étrier grippé propre net!
En gros, le cam nous avait ramené, par fierté et courage, et une fois au hangar il a dit stop! Je ne peut pu!
Donc, demontage, plaquette morte, flexible mort et un piston bloqué.
Une recherche d'etrier qui fini par des devis pour 2 etriers puisque mon montage ne se trouve pu. 900€ minimum.
Sa a fini par un bricolage presse, toile de verre, paille de faire et de la graisse Brembo. Et sa roule!! Jusqu'a quand...?
Et donc, je n'ai pas pu venir au dernier rasso de Bretagne.
J'espere que vous vous etes bien amusez!
Ensuite, il a eu droit au vidange moteur et pont.
Un bon nettoyage de reservoir. Car deja d'avance, sa s'encrasse, mais en roulant a l'huile... Aye aye!!
On a bougé cette ete, pas bien loin, jusqu'au bassin d'Arcachon et sinon des spots le long de l'océan.
On a d'ailleur fait une alte en camping, on etait trop de personne pour seulement 2 cam, et je suis repartir avec bien 65l d'huile de friteuse! Un patron bien sympa!
Du tracage de route pour les roulages moto, on pense etre pres de 6T et on reste a 13l de conso. Avec pneus ete!
Royal quand on voie des 518cdi a 18l!!
Mais on prend notre temp...
Voili voilou!!
A+