rsgqkweekkk a écrit:Bon bon bon...on dirait qu'on progresse...le voyant s'eteind, mais se rallume dès que le regime moteur baisse trop..Peut-etre un niveau d'huile insuffisant..hummm...c'est surement une connerie mais est-ce que je peux pas rajouter de l'huile moteur tournant voir si ca change quelque chose?
un moteur remis à neuf
rsgqkweekkk a écrit:@Oh_Marcello: merci de tes reponses! Je pense qu'au fnal le cirucit d'huile s'est a peu pres bien fait, desormais j'ai de l'huile dans le filtre a l'huile, ce qui n'etait pas le cas au depart..c'est bien que ca doit circuler! Par contre ce qui est chiant sur ces bahut c'est que le niveau d'huile ne se verifie pas a froid mais "tiede" -si on suit les preconisations mercedes
gothorax a écrit:ou alors tu t est habitué au silence du kangoo des familleset du coup tu l entend plus fort qu avant hahaha
tipierre a écrit:Tant que tu n'auras pas roulé à un régime assez élevé pendant un certain temps (moteur chaud, au moins 2500rpm pendant au moins 5min), les poussoirs cliquetteront.
Si les symptômes persistent, possiblement trop d'avance à l'injection.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités