zwave a écrit:
- remettre un moteur d'origine 407d suffirait-il ou tant qu'à faire ai-je raison de vouloir allez plus haut?
- quels sont les moteurs plus puissants que je pourrais mettre sans que cela ne tire trop sur le reste de la méca?
- je suppose que qd on change un moteur il ya il ya d'autre piece entourant le bloc à changer, lesquelles?
- est-ce possible et ai-je un intérêt à passer de 4 à 5 cylindres?
- enfin au niveau de la loi, ai je le droit de mettre plus puissant ( ct, mines, assurance) et si pas le droit puis-je prendre le gauche sans trop de risque?
merci d'avance la tribu, aidez moi à rerouler, parceque là, la twingo...
zwave a écrit:- remettre un moteur d'origine 407d suffirait-il?
zwave a écrit:- enfin au niveau de la loi, ai je le droit de mettre plus puissant ( ct, mines, assurance) et si pas le droit puis-je prendre le gauche sans trop de risque?
zwave a écrit:- enfin au niveau de la loi, ai je le droit de mettre plus puissant ( ct, mines, assurance) et si pas le droit puis-je prendre le gauche sans trop de risque?
Oh_Marcello a écrit:zwave a écrit:même si t'es à l'arrêt en train d'attendre au feu rouge et qu'il te tamponne... c'est pour toi.
zwave a écrit: mais mettre une vingtaine de bourrins max en plus niveau purement mécanique franchement ça passe
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités