Et puis ça continue à passer du câble de partout parce qu'après avoir fait toutes les prise faut bien que je m'occupe de la lumière aussi... Et comme j'aime bien avoir pleins de loupiote partout bah j'assume...!

Et voilà toutes les lattes de CP cintrable posées, ça soulage les bras quand c'est finit ça!

Ensuite va pour du lambris de 7cm de large (ça suit mieux l'arrondi que du 10 mais par contre ça avance vachement moins vite... pour 2 épaisseurs en 10 t'en poses 3 en 7... et sur 3m20 de déroule ça fait pas mal au final...

Et ô bonheur de l'arrondi, il faut découper le liège en petites bandes pour suivre bien le toit et que l'isolation fonctionne... donc ça avance doucement...! Mais pareil que les loupiottes, j'ai voulu un toit arrondi, j'assume! et au final je suis très content de m'être fait chier!
Pour me changer un peu les idées je fais le planchet du tiroir (planches de chène de 17mm d'épaisseur récupérées dans une scierie et passées à la déligneuse, dégau, rabot, et toupie dans l'atelier du père d'un pote!! un grand merci à lui parce qu'avec ma défonceuse j'aurais plus de bras, plus d'oreilles et plus de défonceuse non plus je pense...!)

Allez puis pour continuer dans les trucs sympas, je me suis fais le contrecadre de la porte d'entrée avec des restes de ce plancher justement (comme pour les fenêtres d'ailleurs!)
Donc traçage du gabarit :

Plaçage du gabarit sur les lattes :

Découpage des petits morceaux et assemblage sur la porte au serre joint!

Vas-y que j'te colle et que j'te visse ça, et en voiture simone!

Puis j'ai profité d'un petit rayon de soleil au mois d'août (rare!) pour plaquer les coffres (avec les restes de tôle de la découpe du tiroir... eh au prix de l'alu c'est toujours ça de pris!)

avec leur système de fermeture (batteuse à plaquer pour éviter d'avoir une poignée extérieure en fixe!)

Un petit zoom arrière pour celles et ceux qui ne verraient pas bien ce que ça donne :