Donc, en résumé t'à :
un "frigo" de 75W
une glacire de 50W
Une batterie Aux entre 90 et 110 A/h
7 H de route par jour
Le tout pour 13J
Et la question est :
"Donc toi pense que tu que le coupleur séparateur est en trop ? Que juste avec frigo relier a ma batterie moteur sa sera bon ? + bien sûre la glacière sur l'allume cigare"
0) Nan pas juste relié à ta batterie moteur ( c'était le raisonnement pour un "vrai" frgo de camping qui fonctionne au gaz à l'arret, un trimix), toi il te faut une batterie Aux pour garder le froid quand tu te pose
Et ta glacière branché sur l'allume cigare que quand tu roule hein ( je sait je me répéte, c'est alzhei..truc

)
1) Bon déja 75+50= 125W dont ton alternateur produit largement ça en "surplus" quand tu roule ( rien que tes phares c'est 110W pour te donner un ordre d'idée)
2) Il faut effectivement une batterie Aux pour alimenter quand t'est arréter, 90 ou 110 A/h te donnera en gros 20 H de fonctionnement des tes deux Frigo + Glacière ou une trentaine d'heure Frigo seul
Dans tous les cas aucun des deux ne doit rester brancher sur la batterie moteur ou l'allume cigare quand tu roule pas ( je parle pas de s'arréter pisser, je parle des ton arret quotidien) sinon tu repart pas ( batterie moteur vidée mais surtout abimée)
3) Normalement on met effectivement un Coupleur séparateur entre la batterie moteur et l'auxiliaire avec deux gros fusibles, c'est pas plus compliqué que le matos que cite en tête de ton post, c'est même plus simple
4) Perso moi pour 13J, si c'était que ça) je gererai le tout ( le couplage) avec un bon gros coupe circuit manuel que j'actionnerai au bout d'1H ( faut pas oublier mais en général, au bout d'1H, ta femme se "reveille" et croit moi si t'a pas déja couplé, elle te le rapellera avec les décibels qui faut

)
Le soucis du manuel c'est qu'il faut pas oublier de découpler avnat de couper le moteur
5) Donc manuel ou automatique ca va le faire , t'est bien dimenssionné